L'E-BIKE WORLD TOUR S'ASSOCIE À BOSCH EBIKE SYSTEMS ET HAIBIKE

L'E-BIKE WORLD TOUR S'ASSOCIE À BOSCH EBIKE SYSTEMS ET HAIBIKE

 

L'E-Bike World Tour accueille deux marques emblématiques du VTT à assistance électrique parmi ses partenaires.

Verbier, Suisse, 06 mai 2021 - Travaillant déjà avec le Verbier E-Bike Festival, Bosch eBike Systems et Haibike étendent désormais leur partenariat à l'E-Bike World Tour.

 

Bosch eBike Systems

L'E-Bike World Tour peut compter sur Bosch eBike Systems pour les deux prochaines années, apportant avec lui le "Bosch eMTB Challenge". Le Challenge s'arrête dans plusieurs destinations, dont deux planifiées à Tignes-Val d'Isère ainsi qu’à Verbier pour les e-bike festivals de cette année. Une troisième date est d’ores et déjà prévue pour 2022 à Flachau (Autriche) les 24-26 juin prochains. Même si les compétences du pilote joueront un rôle crucial dans les résultats finaux, le Bosch eMTB Challenge n'est pas seulement une compétition – il met à défi l’aisance technique et le pilotage de tous ceux qui souhaiteront se challenger.

 

" L'E-Bike World Tour nous convient parfaitement car il représente quelque chose qui nous tient à cœur : le plaisir de rouler avec un e-MTB. Explorer de nouveaux sentiers, se lancer des défis, passer du bon temps ensemble. Que ce soit pour les débutants ou les coureurs avancés, nous voyons l'événement comme un point de rencontre idéal pour tous ces adeptes. C'est aussi pourquoi nous nous réjouissons déjà d'être présents à Tignes ainsi qu’à Verbier avec notre eMTB-Challenge.

- Tamara Winograd, vice-présidente du marketing et de la communication chez Bosch eBike Systems.

 

" C'est une grande fierté pour l'E-Bike World Tour de s'associer à Bosch pour les deux années à venir. Le Bosch E-MTB Challenge proposé à chaque étape de l'E-Bike World Tour, est un challenge où il faut savoir être fluide, en montée comme en descente, c'est un challenge pour tous, de l'élite aux débutants, afin que chacun puisse découvrir la magie du vélo électrique. "

- Nicolas Hale-Woods, CEO E-Bike World Tour

 

 

HAIBIKE

 

L’E-Bike World Tour est également ravi d’accueillir HAIBIKE comme partenaire pour cette année 2021 et ce jusqu'en 2023.Le but de cette marque pionnière est clair : continuer à partager l’expérience du e-Bike à un maximum de personnes, qu’elles soient débutantes ou déjà expertes de la discipline. La marque allemande sera présente avec des Tests Bike sur les deux étapes prévues au calendrier de l’E-Bike World Tour 2021 et compte bien embellir les virées des participantes et des participants.

 

"Nous sommes très heureux d'être partenaire de cet événement unique et nous sommes totalement convaincus par le concept de l'E-Bike World Tour. Il s'agit d'un format de courses e-MTB impressionnant et exceptionnel qui se déroule dans certains des cadres les plus époustouflants des Alpes. Ces éléments correspondent parfaitement à la marque." - Matthias Rückerl, Global Brand Manager

 

"L’E-Bike World Tour est très fier de s'associer à Haibike pour les trois prochaines années, une marque pionnière avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l’e-performance cycliste. Notre objectif commun avec Haibike est de fournir la meilleure expérience possible aux pilotes élite autour du Mont-Blanc et de partager ce contenu à couper le souffle avec nos audiences globales. "

- Nicolas Hale-Woods, CEO E-Bike World Tour.

 

 

 

Suivez nos réseaux sociaux pour obtenir toutes les dernières nouvelles et informations :

Facebook

Instagram 

 

Visitez les sites Internet des lieux du Tour :

Tignes-Val d’Isère E-Bike Festival

Verbier E-Bike Festival

Partenaires